« La Vida solo es una  » by Maria Isabel

Maria Isabel

C’est une chanteuse espagnole que je suis depuis très longtemps. Et d’ailleurs, son nom vous dit sans doute quelque chose.  Elle tente doucement de refaire surface et de ce que je peux en dire, c’est que son nouveau titre nous invite déjà à retourner en Espagne. Seule la vie au soleil compte, et la danse.

J’aime toujours autant la musicalité de la langue, bien que je n’en fasse pas cette année, ça me donne toujours envie de danser ce style de musique. C’est un titre qui nous invite à profiter de la vie, et à se laisser aller. ça se passe sur la plage, on ressent la chaleur d’un été, et dieu sait qu’on en a besoin en ce moment. Un peu de soleil, pendant un mauvais moment, ça ne fait pas de mal. Sur le rythme, ça bouge, ça change, mais il y a un très très bon rythme qui nous laisse nous surprendre.

Je pense que cette jeune femme est apprécié en France,  elle est comme un rayon de soleil qui nous éblouit, eh bien, son nouveau morceau, c’est un peu ça. Un rayon de soleil qui nous éblouit.  Vive Maria Isabel, et j’aime beaucoup ce titre, même si ce n’est pas ce que j’écouterais en hiver, mais plutôt en été. Enfin, bon, son idée de le sortir maintenant, à cette période-là de l’année, c’est peut-être de nous faire revenir en été, justement.

Laisser un commentaire

