Bangkok présente un premier EP

Bangkok

Le groupe français Bangkok a dévoilé il y a quelques temps son EP. Je les ai découvert cet été sur le net, et je les avais entendu à Paris lors du Kiosquorama festival.

Le premier extrait n’est autre que Maya Girls , nous embarquant au coeur de la Mafia, dans un Mexique dangereux. Mais on a cette beauté musicale aussi avec  » Woman in Paris » qui représente le charme de la parisienne , où les voix s’entremêlent, l’élégance à la française. Pour autant, j’ai un coup de coeur pour « Dream Station, » qui me fait frissonner et sauter de joie.  Il y a une élégance dans ce titre, une élégance qui invite à croire en ses rêves.  C’est le morceau qui réchauffe le coeur, en attendant les fêtes de fin d’année.

« Jungle of Mania » nous fait débarquer dans un autre univers, plus féérique, et plus doux, certes. Un peu comme si on était dans la jungle, mais la jungle enchanté avec des animaux, des criminels, mais que tout ceci arrivait à cohabiter.  Sans oublier » Magic » encore un peu plus travaillée, et encore un peu plus doux, mais qui nous surprend, pour son côté rock. Et ses choeurs aussi.  On parle d’une fille, magicienne, qui a toutes les forces en elle. Elle est magique.

Titre coup de coeur ? « Dream Station » sans hésiter !  Sur le plan musical comme sur le plan des paroles . Et puis, j’aime défendre le rêve et le fait d’y croire. Croyez en vos rêves parce que tout est possible, il faut juste s’en donner les moyens.

Bangkok, un groupe de musique que j’ai découvert cet été par hasard, mais qui je ne suis pas prête de lâcher pour autant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s