« Well Done » Blam’s feat Loic Douki

Blam's

Vous devez savoir que j’aime bien le hip-hop, n’est-ce pas ?  Je suis très attachée à ce style parce que j’ai appris à le connaître, même si ce n’est pas tout à fait mon registre Bref, assez parler de moi, je vous présente un artiste lyonnais  » Blam’s »

Sous le charme de son titre « Well Done » qui est un featuring. Considéré comme un rappeur, je ne le vois pas comme tel. Pour moi, musicalement, c’est plus du hip-hop.  » Get Now », j’aime bien les paroles. Lee texte est en français et ça m’inspire quelque chose ?  » Comme une envie d’être discrète et de ne pas se laisser faire , parce que les gens, aussi méchants soient-ils, peuvent te bouffer en un rien de temps alors, il faut simplement être beaucoup plus maligne qu’eux.

« Je ferais ce que je veux de toi, alors ne m’en veux pas » des paroles où je me retrouve, puisque ceux qui abusent de ma gentillesse sont vite déçus et le regrettent. J’ai un côté mi-ange mais aussi mi-démon. C’est aussi peut-être ce que ce morceau veut dire.

Musicalement, ça bouge et ça danse. Enfin, c’est  du hip-hop donc oui, ça se danse.  La musique, cela me permet d’être sur un piédestal alors peu de gens peuvent m’atteindre sauf ceux que j’aime.

Bref, un artiste français à découvrir sans hésiter ! Et la nouvelle sensation hip-hop.

Laisser un commentaire

