» The Hurt » by Diego Boneta

Diego Boneta

Ne pas écrire pendant quelques jours sur de la musique, c’est une torture. Encore faut-il avoir un bon titre à présenter . Et si je vous parlais de la nouvelle chanson de Diego Boneta  » The Hurt » ?  C’est un titre très dansant, musicalement, cela me fait penser à une chanson de Adam Lambert. C’est pop, dans le même style.

Que m’évoque le chanson ? De la liberté et une irrésistible envie d’aller plus loin, plus vite. Sans oublier qu’il faut danser, il faut prendre la vie en dansant. Parfois, je me prends la tête , pour des choses certes un peu futiles, mais la musique me fait voir le bon côté des choses, le bon côté de la vie.

On m’a dit une fois qu’il suffisait de se laisser guider dans la vie , est-ce si simple que cela ? Je ne sais pas, peut-être, je pense surtout que si les choses arrivent d’une manière, dans notre vie, c’est pour une raison.  Si des gens arrivent subitement dans notre vie, ça veut sans doute aussi dire quelque chose, voilà ce titre me fait aussi penser à ça.  Et puis aussi, et toujours, qu’il faut se battre dans la vie pour réussir.

Je veux de l’amour, rien que de l’amour, et c’est ce que la musique m’a apprise : à donner de l’amour aux gens que j’aime ! Je ne peux que vous recommander ce titre,  si vous vous sentez un peu triste ou que vous ayez un petit coup de baisse de moral, l’artiste qu’est Diego Boneta va vous redonner la pêche en un rien de temps.  Si vous souhaitez découvrir le titre, c’est ici

Laisser un commentaire

