« Alright » by Pony Pony Run Run

PPRR 2

La musique a été blessée, mais elle va vite se relever !  Et pour le coup, le nouveau titre pop du groupe Pony Pony Run Run est sorti cette semaine . L’actualité musicale revient tout doucement, mais surement.  Je me sens concernée par ces événements, mais j’ai besoin de m’exprimer.

Je vous en avais déjà parler, il me semble, et nous avons bien besoin de sourire en ce moment.  Le groupe français nous fait sourire et nous donne envie de danser à l’écoute de ce titre.

 » Alright » nous emmène sur une plage assisté à un coucher de soleil, pour danser. Danser pour la liberté, pour la vie. Comme le dit si bien le groupe,  la musique sauve la vie. Et maintenant, je peux affirmer que c’est vrai.

Oui, ce titre m’évoque la danse, le rythme, la liberté ( enfin, on danse en rythme de toute manière donc vous m’avez comprise) . Pour que chaque personne soit libre, et nous donne envie de laisser libre chaque personne. Ne soyons pas prisonniers des choses, mais vivons, bien au contraire.  Les paroles battent en rythme. à un moment donnée, il y a une pause dans la chanson, et on ne sait pas pourquoi avant que cela ne reprenne en coeur. Mais c’est bon, et ça fait du bien !

En un mot: le nouveau Pony Pony Run Run est là et il nous donne envie de danser pour la vie.

Laisser un commentaire

