» I don’t wanna go to bed » by Simple Plan

SP 2Ecrire ici, j’en ai besoin, alors ne pas écrire, ne serais-ce qu’un soir, pour moi, c’est étrange. Mais pour vous donner un peu de baume au coeur, je vous propose de vous parler du clip  » I don’t canna go  to bed » de Simple Plan. Le groupe canadien a annulé son concert privé à Paris lundi en raison des événements, mais on se console avec leur nouvel album qui sort en février 2016.  La chanson est en featuring avec Nelly. Connaissant Simple Plan, ils aiment bien partager les chansons avec d’autres artistes.

« I don’t wanna go to bed » est un de ces titres qui nous donne envie de danser, de ne pas se laisser aller et de profiter de la vie et de toutes les belles choses qu’elle offre.  Quand j’entends ce morceau, j’ai juste envie de danser. D’oublier tous mes problèmes et juste de chanter. Le clip nous apporte sur les plages américaines, au soleil. Peut-être bien en Floride. Mais le votage est aussi un voyage à la danse.

La musique transmet la vie et c’est aussi le message de  » I don’t wanna go to bed ». En un mot  » laissez-vous emporter » . Pour ma part, je pense que vous allez tous adorer l’album.

Déjà sorti  » Boom » qui nous donnait déjà une idée de ce qui allait nous attendre, mais alors là avec ce titre-là, on peut être convaincu, l’album va être généralissime !

Surtout, n’oubliez pas de transmettre la vie.

Laisser un commentaire

