» The Only One » by Céleste Buckingham

Céleste Buckingham

La jolie Céleste Buckingham qui était mon coup de coeur cet été continue son chemin musical, et elle vient de sortir son EP le 18 novembre  » So Far, So Good » . Une chanson aux allures pop, qui semblent pourtant s’adresser à quelqu’un.

Parfois, nos textes, nos pensées semblent aller vers quelqu’un.   » Touch me, miss me , love me » . Un peu comme une chanson d’amour, mais en beaucoup plus pop. Le dernier titre était  » Loving you » et je vous en avais parlé, souvenez-vous.  C’est dansant, c’est innovant, bref, c’est de la pop mais c’est vraiment bon.

J’aime beaucoup sa voix, de plus son EP comporte son tout premier titre, Unpredictacle, celui par lequel je l’ai découvert. Elle sait pousser sur sa voix comme chanter de façon un peu plus aigu et ça, j’aime .  » Like Only One ». Dans la musique, il y a des temps plus rapide comme des temps plus doux, ça oscille un peu entre les deux mais on a envie de danser avec la jolie Céleste. Je valide et j’adore, et vous ? Pas de doute, c’est bien une révélation internationale qui ne va pas tarder à monter.

Vous pouvez écouter le single sur Spotify ainsi que l’EP dans sa totalité, ici 

Laisser un commentaire

