« Good Morning Paris »

Hollysiz

 

Le titre vous fait-il penser à l’émission américaine qui la connaissent  » Good Morning America ?  » Parce que pour ma part, j’ai pensé à ça bêtement. Non, je ne regarde pas cette émission, mais j’en ai très souvent entendu parler.

Good Morning Paris, c’est quoi ? C’est une webradio à l’initiative de Christine&TheQueen, le rappeur Nekfeu et la chanteuse de rock Hollysiz mais aussi la chanteuse Jain. Egalement beaucoup d’autres artistes comme Coeur de Pirate.

Par cette initiative, les artistes comptent bien faire entendre leur voix, et proclament la liberté.  » Paris, allume ta radio » . C’est à la fois quelque chose que je soutiens, et j’espère que ce ne sera pas qu’éphémère.

Parce que, oui, nous avons tous besoin de nous exprimer, nous sommes tous des gens libres, qui n’appartenons à personne d’autre qu’à nous-même. Comme le disait si bien Corneille  » Il faut se donner à tout le monde pour n’appartenir à personne ».

RDV donc  sur le site, juste ici, à 14 h .

Laisser un commentaire

