Liebster Award, Ma première nomination

LA

Et si je vous proposais un article qui sort de l’eau ? J’ai été nominé par Samantha, du blog Histoire d’une fille  pour le blog Libster Award . Ce tag vise à faire découvrir des blogs, qui n’ont pas beaucoup de followers  moins de 200 mais qui le méritent ( Hellocoton).

11 faits à mon sujet :  

Je fréquente le milieu de la musique depuis presque 3 ans grâce à mon site et j’étudie les lettres modernes à l’université

J’ai un style particulier. je mélange le choc et le choc. On a tendance à me trouver un peu bizarre, mais en vérité, je suis carré dans ma tête.

Je suis amatrice de nouvelles aventures depuis que je suis petite. Du coup, rencontrer des artistes, c’est un peu comme partir à l’aventure tous les jours.

Je joue de la guitare depuis que j’ai 16 ans. Je fais du théâtre depuis mes 12 ans. Ayant 22 ans aujourd’hui.

Je n’aime pas être en retard. Je passe ma vie à courir après le temps, que ce soit pour les cours ou les concerts.

Je suis addict aux tenues sexy et ce, depuis que j’ai 17 ans. En fait, la première année que j’en ai porté.

Je suis fan du groupe Tokio Hotel depuis…. Oulà ! Je ne compte même plus, en fait. Mais ils ont été mon premier concert, et c’est là que j’ai eu un déclic sur ce que je voulais faire  dans la vie.

Mon premier festival en tant que bloggeuse professionnelle, c’était Soirs d’été à Paris, où j’ai eu la chance de rencontrer les Cats  On Trees

Je suis accro à la caféine. Quand je stresse, je bois du café.

Mon fantasme a toujours été de fréquenter les musiciens et de vivre des choses intenses avec eux. Du coup, maintenant que je vis ce genre de choses presque quotidiennement, je profite.

 

  • Quelle est la première musique que tu écoutes le matin ?

En ce moment ? Same Old Love de Selena Gomez

  • Si tu devais changer quelque chose dans ton blog, qu’est ce que se serait ?

Rien du tout

  • Quel est ton genre musical préféré ?

Le rock

  • Quel est ton livre préféré ?

Le roman de la rose, de Guillaume de Loris

  • Si tu pouvais être une sucrerie, laquelle serais tu ?

Un bonbon qui fond dans la bouche

 

  • Si tu pouvais partir en voyage, où irais tu ?
  •  Je retournerais aux Etats-Unis et j’irais à Melbourne, en Australie

 

  • Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ?

Hum… Les ballades au parc, au milieu de la nature.

  • Si tu étais un réseau social, lequel serais tu ?

Aucun.

  • De quoi as tu le plus peur ?
  • Les araignées
  • Quelle est ta série favorite ?

Pretty Little Liars

  • Qu’est ce qui te plait le plus dans le fait de blogger ?

Mon blog est un projet personnelle, qui est devenu au fil du temps professionnelle. Donc, je dirais l’actualité musicale, mais aussi celle autour de la mode et des sorties beautés, quand j’ai quelque chose d’intéressant à dire sur le sujet.

 

 

 

Et voilà, terminé. J’aime bien ce concept.

Je nomine :

Gaelle in Los Angeles 

SoUrbanGirl

Mamusicale 

Natacha Birds 

Une Margotte 

Jolie Culture 

EnjoyPhoenix 

Make my utopia 

Clumsybaby 

Musiclodge 

Madison Hudgens 

Laisser un commentaire

