Coldplay dévoile le clip de  » Adventure of A Lifetime »

 

Coldplay

En France, on a pu découvrir ce titre en live lors des NRJ Music Awards, mais on le découvre plus en profondeur.  Coldplay nous propose une vidéo rempli d’amour.  Il a fallu 6 mois pour le réaliser, mais le résultat est époustouflant, bercé par la voix de Chris Martin.

On était habitués aux éléphants avec le clip de  » Paradise » , mais cette fois, le groupe a choisi des Chimpanzés.  C’est le premier extrait du nouvel album qui sortira le 4 décembre soit vendredi prochain, dont le nom est  » A Heard Full of Dream »

Le clip s’ouvre donc sur ces animaux, dans la jungle . Ils débutent leur aventure en découvrant une enceinte abandonnée, et comme par hasard, se transforment instantanément en musiciens. Enfin, non d’abord vient la passion pour la musique et ensuite  ils se transforment en musiciens.  Sans oublier quelques poteries, ainsi qu’une chorégraphie synchronisée et bien rythmée.

Pour faire référence au clip de  » Paradise » qui mettaient en scène des éléphants, c’est une espèce animale protégée, tout comme les chimpanzés le sont. je trouve l’idée assez original et plutôt fun.

C’est un hymne à l’amour, à la musique, à la nature mais aussi à la bonne humeur et à la simplicité. La musique, c’est l’amour, c’est le partage, et c’est pour ça que je me suis engagée dans cette belle aventure.

 

Publicités

2 réflexions sur “Coldplay dévoile le clip de  » Adventure of A Lifetime »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s