Les Cats On Trees dans l’album hommage à Balavoine

Cats On Trees

En ce moment, on a besoin de se sentir vivant. Et puis, ça arrive très souvent  qu’on rende hommage aux grands de la musique. Après celui du groupe Téléphone, le prochain est pour M. Balavoine.

Qui n’a jamais chanter cette fameuse chanson  » Je ne suis pas un héros » ?  Goldman, Balavoine, Téléphone… Je connais quand même un minimum les classiques musicaux français.  Et ce sont eux qui ont été les premiers à me faire plonger dans la musique.

Et d’ailleurs, pour vous faire partager un souvenir, j’ai chanter cette chanson une fois sur scène, quand j’étais  plus jeune, pour un spectacle.

Et si les Cats On Trees prenaient justement cette chanson ? Je vois bien Nina et Yoan l’interpréter.  » Je ne suis pas un héros, faut pas croire ce que disent les journaux », c’est un titre qui pourrait tout à fait s’appliquer au monde d’aujourd’hui.   » Quand je monte sur scène, comme on prend le dernier train » : vivre l’instant présent, juste vivre chaque seconde.

Laisser un commentaire

