« Moi Je Danse » nouveau single de Priscilla Betti

Priscilla Betti

Elle a rythmée toute mon enfance au son de sa Tchouk Tchouk Music  et des titres comme » Toujours pas d’amour ». Priscilla a fait son grand retour, tout d’abord dans la comédie musicale « FlashDanse » où elle tient le rôle principal, on peut notamment la voir tous les samedis soirs dans  » Danse avec les stars » . La jeune femme nous montre ainsi ses multiples talents.  C’est en regardant une interview en vidéo d’elle  sur youtube que j’ai appris qu’elle allait sortir un single, et je ne suis pas déçue

Justement son nouveau single pop s’intitule » Moi je danse » , une inspiration qui est puisé directement de son expérience dans l’émission ?  Peut-être. Mais aussi une invitation à danser pour la vie, à se laisser aller, à crier  » Nous sommes vivants », enfin vous me comprenez ! C’est un peu aussi le message que veut faire passer  » Danse avec les stars » alors ça rejoint la chanson sur ce point.   On ne retrouve pas la jeune chanteuse des débuts, on voit qu’elle a grandi et qu’elle a trouvé sa place parmi les étoiles.

En tout cas, j’aime beaucoup les paroles et tout ce que ce titre dégage. ça commence tout doucement, et puis ensuite ça s’enchaîne. La voix a évolué, elle est belle, c’est celle d’une femme qui s’exprime dignement.  » Dés que la musique commence, moi je danse »

« Un désir fou qui nous fait vibrer »  » oui, j’aime quand on se fait l’amour, j’aime quand il me fait la cour »  Un titre sensuel qui montre bien que l’artiste à 26 ans, a bien évolué.

 » Je m’abandonne, je danse sous la pluie » . Bon, c’est vrai, je dois vous l’avouer moi aussi, il m’arrive de danser sous la pluie, mais comme ça, on se dit que la vie est belle.

Un morceau frais et pop, et c’est la voix d’une femme qui s’exprime, un coup de coeur !

Laisser un commentaire

