Les Guignols de l’Info de retour sur Canal ce soir

Les Guignols de l'Info

Durant une semaine, le temps va s’accélérer pour moi, ça va passer très vite, ça va être intense, mais qu’est-ce que j’aime ça ! Je me dope à la caféine et à l’adrénaline depuis… très longtemps et, avec les années, j’aime toujours autant ça .

Je voulais écrire un article un peu plus centré sur l’actualité en ce moment, mais toujours avec un peu d’humour.

Justement, je tenais aussi à faire un article pour me réjouir d’une grande nouvelle : Les guignols de l’info seront de retour ce soir sur Canal plus. Après 5 mois d’absence, les guignols sont de retour, pour nous faire rire et apporter un peu de bonheur dans l’actualité parfois un peu voir trop sombre.  Mais l’actualité traité s’étendra au niveau international, et les sketches seront traduits en anglais et en espagnol, pour le public  européen et des environs. De quoi élargir l’audience.

Mais il y a un petit nouveau au sein de la maison : Kev Adams ! Quel honneur pour ce jeune homme. IL devrait avoir sa propre marionnette et je me doute que cela va régaler les spectateurs, comme ses propres fans d’ailleurs.  Si vous me suivez depuis un petit moment aussi, vous devez que je soutiens Kev depuis quelques années aussi alors c’est une joie que de voir son parcours atteindre petit à petit les étoiles !

Alors, vivons, rions, transmettons la vie parce que c’est bien ce qu’il faut faire, non ?  Et c’est justement le but de ce divertissement, qui revient donc en pleine forme !

Laisser un commentaire

