» Tout recommence » le nouveau single de Nicolas Olso

Nicolas Olso

Vous devez vous souvenir de Nicolas Olso, non ? J’ai rencontré le jeune artiste au mois d’octobre, lors du WebTalentFestival.

L’artiste nous présente son nouveau single  » Tout recommence » avec sa philosophie principale : faire de ses faiblesses une force. Afin de toucher au mieux les étoiles. C’est quelque chose qui me touche en ce moment.

J’ai besoin d’énergie positive, j’ai besoin de me sentir vivante et de pouvoir m’exprimer. C’est peut-être ce qui doit me booster.  De plus, j’adore les arrangements musicaux  » Il faut aller de l’avant, oublier le temps… Tout faire pour s’en remettre, alors ça se répète » Le texte me touche beaucoup, comme la musique, mais surtout le texte parce que …  » La roue tourne »

Tout simplement bravo ! C’est une chanson dansante, et qui donne envie de s’amuser . Des paroles qui donnent envie de danser, et de s’éclater, enfin de profiter de la vie et de la voir du bon côté . Je suis impatiente de le revoir à Paris sur scène !  Un certain philosophe disait que la vie sans la musique, c’est triste. ET je pense que la vie sans la musique, ce n’est pas une vie.

Si vous voulez écouter le titre, c’est juste ici 

Laisser un commentaire

