» Hands to Myself » vidéo by Selena Gomez

Selena Gomez

Notre jolie Selena Gomez a choisi le single   » Hands to Myself » comme nouveau clip et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci laisse apparaître une jeune femme élégante qui s’assume.

Selena se transforme donc en espionne et elle infiltre une maison. On l’a voit marcher en sous-vêtements dans toute la maison, essayant les chemises blanches de cet homme . Arrêtons-nous sur sa coiffure : elle porte une magnifique frange qui lui va à ravir et c’est parfait ! Une espionne qui s’infiltre dans une maison, celle d’un homme qu’elle aime, et nous avons ensuite une vision d’elle faisant l’amour à cet homme. UN peu comme un rêve, non ?

Elle a un corps fin et elle s’embellit d’année en année, mais ça, je ne cesserais de le répéter . Elle s’allonge aussi pour chanter sur le canapé, une vraie bombe, je vous l’ai dit.  On rêve toutes de faire l’amour à l’homme de nos rêves, n’est-ce pas ? C’est un peu ce que Selena expérimente dans cette vidéo. Mais elle le fait toujours avec classe et élégance.  On peut donc suivre Selena dans son périple interdit. Ce n’est que vers la fin de la vidéo que l’homme rentrant, il découvre Selena  dans sa baignoire, et décide d’appeler la police.

La belle finit menottes en mains, escortés par les policiers. Le retour à la réalité, en quelques sortes. Et on voit bien que la réalité n’est pas un rêve.

Mais la vraie réalité est encore plus belle, puisqu’on découvre que les deux protagonistes sont ensembles et ne faisaient que regarder un film. Selena mets aussi en avant ses talents d’actrice dans ce clip, et ça, j’approuve totalement.

La belle a aussi chanté pour le défilé Victoria’s Secret, succédant ainsi à Taylor Swift.  Mais elle le fait toujours avec classe et élégance.  Depuis que je suis Selena, je trouve qu’elle n’a jamais fait un faux pas et elle a toujours joué son rôle de manière sérieuse et élégante, donc aujourd’hui son parcours est époustouflant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s