Aurélie Laffont : une artiste à soutenir

Aurélie Laffont

Et si on faisait un tour du côté de la scène musicale française ? Le but de FashionMusician, c’est avant tout de vous proposer une large diversité musicale. Alors, j’ai été contacté par une jeune artiste aujourd’hui, Aurélie Laffont. Elle prépare actuellement un mini-album composé de 7 titres et les participations se font sur My Major Compagny.  Les arrangements musicaux sont faits par Thomas Cogny

J’ai écouté trois titres de cette petite merveille à venir qui arrivera début janvier . Le premier titre, c’est Autobio, un morceau où elle raconte son enfance et ses débuts. C’est une autobiographie en musique, où on découvre une artiste belle et sensible. Les mots sont comme des gouttes d’eau douces qui viennent nous frapper harmonieusement. Musicalement, ce ne sont pas des ballades, mais plutôt une sorte de folk totalement acoustique

« Le Cow-boy » est une chanson que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir en vidéo, mais là, je suis encore plus conquise par la mélodie et le charme de celle-ci.  Une chanson très douce, en guitare acoustique, qui nous emmène au loin sur le far-west.  La voix est chaleureuse, prête à nous accueillir, une belle histoire à raconter pour s’évader.

« 30 Balais » une chanson qui me correspond assez bien, moi qui suis souvent attiré par les hommes de 30 ans pour la maturité.  » Il avait 30 balais et des poussières », nous allons suivre une jeune fille, amoureuse de cet homme. Mais c’est raconter de façon très légère et touchante. C’est quelque chose qui me plaît en tout cas !

Voilà, pour l’instant, cela me plaît ! Le reste est à venir très prochainement, donc il faut attendre début janvier, mais en tout cas, c’est la perpective d’un bel album, et une artiste à suivre en 2016 sans hésiter !

4 réflexions sur “Aurélie Laffont : une artiste à soutenir

  1. Je soutiens cette artiste que j’ai connu par le biais d’internet car ces musiques sont vraiment superbes et sa personnalité mérite sincèrement de réussir.

    Allez aidez là à réussir son rêve et nous en serons tous épanouis 😉

    Vincent

  2. C’est prometteur au vu des titres disponibles à l’écoute. J’aime beaucoup l’autobio 🙂
    J’espère qu’elle arrivera à réunir la somme nécessaire !
    Chouette découverte en tout cas.

  3. Hello ! Bonne nouvelle : j’ai atteint la somme nécessaire pour enregistrer mon 1er EP 😀 😀 😀 Voilà j’ai encore jusqu’au 28 février donc j’en profite pour collecter davantage de fonds pour avoir de quoi créer une nouvelle vidéo pour ma chaîne Youtube 🙂

Laisser un commentaire

