« Out of the Woods » le clip de Taylor Swift

Taylor Swift

Direction les Etats-Unis  avec Taylor Swift ?  Au début, je ne l’aimais pas beaucoup, mais depuis quelques titres, elle a su séduire mon oreille musicale.

Elle a dévoilé son nouveau clip, celui de la chanson  » Out of the woods » le 31 décembre dernier , et le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis conquise. Le clip en lui-même est conçu comme un film.

Il y a un texte de début et l’histoire que l’on va suivre, c’est au début Taylor Swift  qui tente d’échapper au loup dans sa robe bleue, le titre en lui-même me rappelle un film « Into the woods », avec Johnny Depp et Meryl Street, sorti l’année dernière.  Les plans sont sublimes, que ce soit dans la forêt ou dans les montagnes.

Depuis quelques clips, la chanteuse se transforme. Et cette fois, elle a décidé d’incarner la Renaissance, puisqu’après avoir échappé à une meute de loup, elle se laisse tombé dans l’eau du lac du haut d’une falaise . On l’a voit renaître petit à petit et devenir Dame Nature, capable de se changer en arbre dans la forêt ou en glace. De plus, j’adhère totalement au rythme et à la mélodie.  Et on ne va pas se le cacher : c’est quand même un morceau qui donne envie de chanter.

Alors, suivez mon conseil, découvrez-le sans plus tarder !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s