un nouvel album à venir pour Kyo

Kyo

C’est la bonne nouvelle de l’année. Je l’ai apprise lundi matin avant d’entrer en salle d’examen. Le groupe Kyo prépare un nouvel album pour l’année 2016.

Après un retour triomphal en 2014, et un concert au Zénith de Paris en janvier 2015, le quatuor français nous revient en 2016, mais comment sera le successeur de l’équilibre ? Le dernier album était pop/ électro, bien que mature par rapport au début, celui-ci sera-t-il beaucoup plus rock ? Affaire à suivre.

ça fait des années que le groupe enflamme la scène rock française, et quand je dis des années, j’étais à l’école primaire la première fois que j’ai entendu  » Dernière Danse » .

C’est via la page Facebook du groupe et en souhaitant les voeux de bonne année que les garçons ont annoncés qu’ils travaillaient à la réalisation du prochain album. Et qui dit nouvel album dit aussi nouvelle tournée , alors je suis impatiente de connaître tout ça.

Mais il faut dire que je me suis quand même évadé sur le titre de « Poupée Russe » et j’ai bien écouté en boucle  » Enfants du Solstice » alors autant vous dire que je pense que cet album va être un événement musical à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

