« Farewell Summer » feat Lisa Milo by Oh Dear Vegas

Vous devez forcément vous souvenir de ce groupe, non ? Ils ont été les tout premiers musiciens à me repérer et je les ai vus mainte fois en concert… D’ailleurs, ils ont aussi été mon premier concert où je me suis rendue accrédité.  Et d’ailleurs, Davy a été la première personne que j’ai rencontré, ce que j’ignorais encore à ce moment-là, c’est que j’allais les suivre et qu’ils allaient m’entraîner dans une folle aventure qui est celle-ci.

Cette fois, ils reviennent avec un nouveau single  » Farewell Summer », un morceau que j’avais déjà entendu il me semble, et qui sent bon le soleil.  Dans la vidéo, on va suivre trois personnes : D’abord Lisa Milo, ensuite Davy et enfin Sebastien. Ils vont se rejoindre tous les trois pour avancer vers la lumière. C’est assez cool parce que c’est une chanson qui parle du temps qui passe, de la vie et de tenter l’impossible.

Et puis, le duo est à la fois français et anglais, une nouveauté pour le groupe, ce qui lui permet d’essayer de nouvelles choses et voir si le public suit. La façon de tourner est aussi intéressante puisque c’est filmé à la façon d’une gopro, comme si on se filmait nous-même,  pour montrer notre vie.

C’est un très bon titre, surtout à écouter dés le matin, pour se donner du courage et voir la journée du bon côté !

Laisser un commentaire

