Le clip de No Me Mirès Màs par Kendji Girac feat Soprano

Kendji Girac

C’est une belle colaboration qui a donné lieu à une très belle chanson et le clip l’est encore plus. Kendji Girac partage un duo avec le rappeur Soprano sur son dernier titre .

Le clip de la chanson raconte une histoire, l’histoire de deux copains amoureux de la même fille, mais l’un l’a épousé. Mais cette fille va faire en sorte que les deux amis s’éloignent.  Et du coup se posent la question du choix : L’amitié ou l’amour d’une femme qui n’est peut-être que de passage ?

 » Notre amitié m’est plus cher que  ses beaux yeux » . Notez qu’il y a toujours un peu de pathos dans les chansons de Kendji. Dans  » Les yeux de la mama » : Oh mon dieu laissez-les moi, les beaux yeux de la mama. Et ensuite dans la chanson:  » No me Mirès Màs » : Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu »

Parfois, c’est quelque chose que je devrais m’impulser à moi-même.  Deux amis d’enfance qu’une femme tente de séparer… Mais à la fin, ils choisissent leur amitié.  C’est une très belle chanson sur l’amitié et sur l’émotion que nous ressentons pour un ami.

Musicalement, nous retrouvons l’émotion que provoque le chanteur à chaque fois qu’il sort un titre. C’est-à-dire avec une certaine folie éspanisante.

Laisser un commentaire

