La Petite Robe Noire de Guerlain se décline en maquillage

Guerlin

Qui n’a jamais vu de près ou de loin l’iconique parfum  » La petite robe noire » ? Ce parfum est devenu l’emblème de la maison Guerlain, incarné par la silhouette féminine noire. La maison Guerlain nous offrira très bientôt une ligne de rouge à lèvre à l’image de l’égérie. C’est lui Olivier Echaudemaison qui imaginera cette gamme de maquillage, car il en est le directeur artistique.

Après avoir sorti une palette de maquillage intitulé  » Les couleurs de la petite robe noire » pour tout le visage ( c’est-à-dire le teint, les yeux, et les lèvres) , on aura également droit  à un vernis à ongle brillant décliné en plusieurs teintes. Une palette dont on aura dû beaucoup plus entendre parler, si vous voulez mon avis.

Make-up

Le Rouge à lèvre » La petite robe noire » garantira un fini laqué et brillant, avec une odeur florale et fruité, inspiré du coeur des notes du parfum. Le vernis à ongle sera lui aussi très brillant, avec ses effluves de fruits rouges et de pétales,  il évoquera  l’accord original de « La Petite Robe Noire ». Coté design, ces deux produits porteront le coeur inversé, pour rappeler le parfum, mais aussi pour incarner au mieux l’esprit Guerlain.

Rien ne vaut le chic de la parisienne, n’est-ce pas ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s