En avant pour les Enfoirés 2016

Les enfoirés

C’est ce soir sur la scène de l’Accor Hôtel Arena ( anciennement Bercy) que les Enfoirés vont débuter une série de concerts, engagés, jusqu’au 25 janvier.

L’argent qui permet d’acheter les places seront directement reversés aux Restaurants du Coeur, étant donné que ce sont eux qui produisent le spectacle.  Ce qu’on sait ? C’est qu’en tout, ils seront 41 sur scène alors qu’ils étaient 50 à chanter le single  » Liberté » ( Liberté est un poème d’Eluard au départ, mis en musique) , et parmi eux Tal ou encore M. Pokora. La comédienne Michèle Laroque sera aussi de la partie. Le spectacle est mené par le célèbre Jean-Jacque Goldman. Avec aussi, entre autres, Shy’m, Pascal Obispo, Garou, Zazie, Patrick Bruel et bien d’autre encore.

Sur le single  » Liberté » on compte, parmi les nouveaux, Louane mais qui ne sera pas présente sur le single.  Mais on pourra tout de même se consoler avec la présence de Véronic Dicaire, récemment vu dans  » Danse avec les Stars ».

La prestation sera de 4 h, dont 2 h 15 qui sera retransmis sur TF1.  C’est une cause très très importante, que je soutiens depuis de très nombreuses années, alors oui c’est plus qu’accomplir une bonne action que de la soutenir.

2016, c’est l’année de la liberté !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s