Le fusible au Théâtre

Théâtre

Quoi de meilleur qu’une comédienne pour vous parler de théâtre ? Parce qu’il faut bien connaître un sujet avant d’en parler, c’est une des leçons que la vie m’a apprise.

C’est au théâtre des bouffes parisiennes à Paris que Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin sont réunis autour d’une pièce  » Le Fusible » , dans le registre de la comédie. La pièce étant écrite par Sylvain Meynac.

Arnaud Gidoin forme avec Stéphane un tandem, suivi de d’autres acteurs tel que Philippe DUSSEAU, Gaëlle GAUTHIER, Juliette MEYNIAC et Irina NINOVA.

Mais de quoi ça parle ? Eh bien  Paul, un homme d’affaire de 45 ans  est à la veille de changer de vie, vendre sa société, quitter sa femme,… Pour organiser ce projet, il sest confié à un ami dévoué, Michel, gaffeur et nait.  Mais ce soir-là, avant le jour fatidique, tout bascule , car Paul perd la mémoire.

Paris a toujours été, et l’est encore malgré les siècles, LA ville des artistes, du théâtre, des arts et des lettres.  ça ne fait que nous le confirmer d’avantage. Pas de doute que cette pièce saura nous séduire et nous forcer à sortir malgré le froid hivernal.

Du mercredi au samedi à 21h00
Matinées le samedi à 16h30 et le dimanche à 15h00

Théâtre des Bouffes Parisiens
4 rue Monsigny – 75 002 Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s