» Les moissons » le single de Radio Elvis

Radio Elvis

Et si on partait faire un tour du côté des moissons à cheval avec Radio Elvis ?  Le groupe français a sorti un nouveau single et prépare un nouvel album qui devrait sortir au printemps 2016, le 1 er avril plus exactement.

Musicalement, il n’y a pas de doute, j’adore ! Le temps d’une chanson, on va suivre le héros durant les moissons  » Hola ! Hola ! Tout doux, Tout doux, ralentis un peu » .  Mais Pierre commence le morceau par  » Regarde-là, elle est sauvage, elle ne se laisse plus monter comme lors des premières crus » . De mon interprétation à moi, il s’agirait d’un cheval, d’une jument plus exactement puisque Pierre utilise le féminin.  Oui, voilà, c’est ça, une belle jument qui nous aiderait à moissonner le champ.

J’aime le rythme et les arrangements musicaux, ça donne envie de danser et de retourner en été.  Trois musiciens qui ont du talent, et qui méritent qu’on les découvre.   En tout cas, à l’écoute de ce premier single, ils nous invitent à chevaucher la moisson et on a envie de les suivre.

Le nouveau single est à découvrir ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s