Last Train enflammera la scène de Bercy

Last Train 3

Johnny Hallyday investira l’AccorHotel Arena ( Bercy  pour faire plus court) mardi et mercredi soit 2 et 3 février  pour deux soirées musicales. En première partie, il a choisi d’inviter le groupe de rock alsacien Last Train. Et ça, c’est énorme !  J’ai déjà eu l’occasion de voir Last Train de près à Paris, et découvrir qu’ils vont monter sur l’une des scènes mythique à Paris, c’est juste…. Frissonnant ! ça va être une soirée dosée au rock’n’roll, j’en suis certaine .

Last Train, c’est ce jeune groupe de rock composé Jean-Noël, Julien, Antoine et Tim, que j’avais déjà mentionné.  Il y a de fortes probabilités pour que le public soit composé environ de 15 000 – ou 16 435 si ce n’est un peu plus.

être remarqué par une véritable star internationale et qui en plus, est d’origine française, c’est vraiment la classe pour eux, n’est-ce pas ? Le public sera-t-il réceptif ? Combien de personnes tomberont sous le charme de ces 4 garçons à l’allure de rockeurs. Est-ce qu’il y aura plus de followers sur Twitter, de likes et de partages sur la page Facebook du groupe ?  Un groupe de talent à suivre de très près.

Une mise en scène assez prestigieuse puisque le groupe a déjà été récompensé l’an dernier au printemps de Bourges. En 2015, ils ont déjà fait une centaine de dates sur scène, il y a de très fortes chances que ce privilège leur ouvre plus de portes.  En tout cas, avec ce tremplin, peut-être qu’il y aura beaucoup plus de monde à la Maroquinerie, le 10 mars.

Les plus belles opportunités nous arrivent lorsque l’on est jeune, et Last Train nous le prouve bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s