» Take A Bow » le nouveau single de Charly Gee

Charly Ge

C’est sur une mélodie pop et dansante que la chanteuse parisienne Charly Gee nous oppose son nouveau single.  Signé sur le label Active Records, un label parisien jeune et enthousiasme. Et c’est prouvé que la scène parisienne regorge de bons talents.

 » Take A Bow » me  plonge dans une ambiance disco, un son que l’on passe en soirée. Mais j’imagine plus ce style de chanson passés lors d’une soirée étudiante.  Charly nous fait part de sa voix puissante, rocailleuse, parfois, elle nous murmure des secrets à l’oreille afin de nous inciter à danser et à aller de l’avant.  Le rythme est entraînant, et dansant. Charly me fait penser aux chanteuses que l’on peut trouver dans les dîners mondains, parfois.

Pour ma part, je verrais bien danser ce morceau lors d’une soirée avec un homme que je rencontrerais un peu par hasard. Parce qu’à vrai dire, la musique, c’est ça, c’est rencontrer les gens, rencontrer des gens qu’on ne connait pas au départ et à apprendre peu à peu à les connaître à travers des interviews, des verres, des concerts,…  On rencontre quelqu’un en soirée, on danse et après, on s’enfuit, pour un endroit inconnu.

Voilà, c’est tout ce que m’évoque  » Take A Bow, » c’est un concentré de bonne énergie  et de puissance. Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : l’écouter et danser dessus, parce que ça donne vraiment envie de danser.

Laisser un commentaire

