Reading Festival 2016:Line-up

Reading_Leeds_2016

Un festival de rock que j’aimerais beaucoup couvrir cette année, il s’agit du Reading Festival qui se déroule en Angleterre dans la ville de Leeds du 26 au 28 aout 2016 soit 3 jours de folie, c’est d’ailleurs un des festivals que je préfère en matière de rock.  Et qui plus est, la programmation de cette année donne carrément envie d’y être.

On peut compter parmi les groupes les Red Hot Chilli Peppers, Imagine Dragons, Eagles of Death Metal, Twenty One Pilot,…

En Live Foals, Disclosure pour les plus électro, Fetty Wap et bien d’autres encore. Je vous laisse jeter un oeil à la programmation ici 

Pas de doute, cela s’annonce très rock’n’roll. Qui plus est, les concerts sont en pleine air

Trois grosses scènes pour des artistes qui en ont à revendre. Vous pouvez vous procurer un ticket directement sur le site officiel du festival.

Voilà, alors si je ne vous ai pas donné envie de partir en Angleterre pour le festival, je ne sais pas ce que je peux faire pour vous.

Laisser un commentaire

