Izia s’invite dans le nouveau clip des Naive New Beaters

Naive New Beaters

Une nouvelle assez chaude est tombée ce matin, Les Naive News Beaters, dont j’ai entendu parler l’été dernier pour la première fois ont sortis un nouveau clip avec une invitée très spéciale. la déjantée Izia Higelin, qu’on ne présente plus maintenant.

Pour le titre  » Heal Tommorow », le clip est vu comme un grand bon en avant, extrait du troisième album qui est prévu pour le printemps 2016.  Voici ce qu’on peut voir dans la vidéo 3 minutes et 48 secondes d’images à voir dans tous les sens, en bas comme en haut, à gauche comme à droite, d’une scène de concert à différents tournages de cinéma en passant par une soirée qui évolue rapidement. « Heal Tommorow » sera très certainement un titreuse lequel on pourra danser.

On ne se lasse bien sûr pas du rythme dansant de la chanson et de la voix d’Izia. En tout cas, ce sont des captures de moments intenses, des moments qui nous rappellent qu’il faut vraiment profiter de la vie  si on veut vraiment la vivre.  La musique, c’est ça : des collaborations, du fun, des amis, des rencontres, et j’en passe.

C’est tout ce que le clip représente.  à découvrir d’urgence donc et vive Paris

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s