Kodaline nous propose le clip de  » Coming Alive »

Kodaline

Un petit tour en Irlande ? Kodaline risque d’être un gros coup de coeur pour cette année. Après le très touchant clip de  » Ready » , qui m’a mis les larmes aux yeux, ils nous enchantent avec celui de  » Coming Alive ». Le message, c’est un peu « prépare-toi à vivre et à être vivant ».

Une chanson qui respire la vie et qui nous demande de rester vivant. D’ailleurs, c’est exclusivement le thème du morceau et c’est aussi la chanson de l’album que je préfère. Kodaline sera à Paris dés le mois prochain, pour présenter l’album  » Coming Up For Air » .

Le clip de  » Coming Alive » retrace le groupe en concert, avec son public, la fête qu’ils font, la bonne ambiance que cela procure, et je vous l’avoue moi aussi ce titre me donne envie de danser. De plus, voir ce clip me donne très envie de retourner les voir en concert, pas vous ?

On a des plans de chaque musicien sur la scène, alors c’est un peu comme si on les voyait depuis les coulisses avant de retourner sur scène pour profiter. à visionner juste ci-dessous :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s