» All Or Nothing »by Guts

Guts

L’artiste Guts a dévoilé un morceau extrait de son nouvel album  » Eternal » qui sortira bientôt. Je vous présente  » All Or Nothing », et quelle claque c’est ! Sa délicieuse musique nous rend la vie éternelle, ou presque. Il amène le soleil, là où il y a de la pluie.

Je retrouve bien le DJ qui m’a fait frissonner au début, mais qui m’a aussi appris à aimer la vie, malgré ses petits défauts. Musicalement, rien à dire ! Il y a toujours ce petit aspect qui fait qu’on aime ce qu’il fait. La musique nous ambiance, je dirais que c’est un mélange entre trap et hip-hop, mais le tout avec élégance.

Pour les parties chantés, on compte Lorine Chia et Tanya Morgan, pour la musique, c’est son live-band qui s’en charge, et lui mixe le tout. La musique de Guts apporte le soleil, là où il y a la pluie, te redonne le sourire au moment où tu vas mal, ou te donne des raisons d’apprécier la vie. La vie, c’est deux choix : soit tu donnes tout, soit tu t’abstiens, mais moi, je penche pour la première option : tout donner.

Merci à Mambo pour ce joli dessin.

Découvre  » All or Nothing « :

Laisser un commentaire

