« OH Madiba » par Emma Goldberg

Emma Goldberg

Elle est blonde et jolie, adorable , elle vit en province et ça doit faire à peu près plus d’un an que je la connais. Emma Goldberg est une chanteuse qui vit à Limoges et bien qu’elle soit discrète, elle se glisse parmi les plus grands pour avoir du réseau.  Et figurez-vous que le plus drôle, c’est que je l’ai rencontré à Paris totalement par hasard, et depuis  nous gardons toujours le contact.

Un peu comme moi, en fait.  Ce début d’année 2016 est marqué pour elle par la chanson  » Madiba ». J’aime bien sa voix, son univers, ce qu’elle dégage. Avec sa chanson, qui est un duo, on a le sentiment de voyager et d’être inviter à une soirée dansante pour un voyage , en Afrique.  Une chanson pour que les peuples se réunissent, et se donnent la paix.  Les paroles appellent à cela et ça, c’est un beau message.En plus, elle est féministe, et j’aime quand les femmes transmettent ce message. C’est un duo avec Mao Otayeck, le chef d’orchestre de Stevie Wonder. Et en plus, il est français et il vit au Sénégal.

Madina, c’est le nom que l’on avait donné à Nelson Mandela, d’ailleurs, il y a aussi  une comédie musicale à ce sujet. Le rythme est doux, bon, on a le sentiment d’être au soleil, sous les cocotiers. Et en plus, ils sont numéros 4 en radio.

ça donne envie de danser, de se réchauffer, de se laisser aller et de prendre du bon temps. On alterne voix masculine/Voix féminine, mais la voix d’Emma est celle qui donne son ton au morceau.  Alors, juste un conseil, allez écouter, ça vaut le coup !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s