Interviews aux MFA 1

Christophe Beaugrand

Mardi soir, j’étais présente aux Melty Futur Awards en tant que journaliste dans le carré réservé à la presse, où j’ai vu défiler les invités, j’ai également pu les interviewer. Pas plus de 2 ou 3 questions par invités et en prime, le maître de cérémonie, Christophe Beaugrand.

Des questions avec Christophe Beaugrand :

Bonsoir Christophe, qu’est-ce que ça te fait d’être là ce soir aux Melty Futur Awards ?

Christophe :  Alors, en fait, j’avais présenter la toute première cérémonie, je n’avais pas pu l’an dernier mais clairement, c’est très important d’organiser une cérémonie qui s’intéresse à un jeune public, avec des personnalités qu’on ne voit pas forcément à la télévision, mais qui sont de véritables stars grâce aux réseaux sociaux notamment.  C’est important et puis, ce sont des personnalités que je suis moi aussi.

Tu es également dans l’émission 50MinutesInside présenté par Nikos Aliagas

Tout à fait

Tu as aussi présenter Secret Story, et je sais que ce sont des émissions qui s’intéressent aux jeunes publics ..

Oui

Est-ce important pour toi de t’adresser à un jeune public ?

Christophe : En fait, pour moi, Secret Story est une émission que j’ai toujours regardé, donc c’est un honneur de la présenter. C’est aussi une émission que j’avais envie de défendre et de représenter en tant qu’ambassadeur, et du coup, je suis très fière de pouvoir m’adresser à un public jeune parce que je suis en phase avec ce qu’il regarde. Même si pour certains, je pourrais être leur père ( rire) c’est affreux de dire ça.

J’ignore ton âge mais tu fais beaucoup plus jeune

39 ans, ça commence quand même…

Oh, ça va , tu as encore le temps.  à mes yeux, on est vieux à partir de 90 ans.

Ah ! Alors, j’ai encore de la marge.

Des questions avec Antonin, youtuber:

Bonjour Antonin, présente-toi en quelques mots

Je m’appelle Antonin, j’ai 17 ans, je fais des vidéos sur youtube, ça fait 2 ans que j’ai commencé. Je le fais pour m’amuser et amuser mon audience.

Tu as des amis nominés en concurrence ce soir ?

Exactement. Donc Tatiana, Gloria, Sullivan,Clara Channel, donc je suis ici pour apporter mon soutien et j’espère que chacun vous gagner.

Je ne pourrais pas vous dire, certains sont en concurrence dans la même catégorie…. Mais j’aimerais que chacun gagne.

Tu connais la chaîne Rose Carpet ?

Oui

Qu’est-ce que tu en penses ?

Je connais parce que Gloria y a été, Clara Channel y est, et je trouve que c’est un très bon concept. ça vise un public très féminin, mais c’est assez cool et j’espère que ça va continuer longtemps.

Et ça te donne envie de lancer une chaîne youtube avec un collectif de youtuber ?

C’est ce qui va bientôt se passer avec AwesomenessTV, que je vais lancer avec Gloria et d’autres personnes.

Merci pour tes réponses

 

 

 

Laisser un commentaire

