ITW MFA partie 3

Amir

Eh oui, parce que les interviews lors des MFA ont aussi été musicales, j’ai croisé de nombreux talents, deux m’ont particulièrement intéressés.  Tout d’abord, j’ai croisé Fabien, dont je fous laisse découvrir l’interview. IL a participé à une des saisons de Secret Story mais il a également été sur l’une des  compile NRJ avec son groupe. Et maintenant, il sort son projet musical solo avec Universal.

Je suis en présence de quelqu’un d’important alors je te laisse te présenter

Je m’appelle Fabien été, j’étais dans un groupe de musique, Ensom, il y a deux ans, on a sorti des titres qui étaient sur la compile NRJ et là, actuellement, je sors mon projet musical solo, ce sera plus un style pop et RnB, mais ce sera moi.  Et je travaille avec le label Universal Music.  Cela fait deux ans que je travaille dessus.

Et comment va-t-in s’appeler ce projet ? 

Fabienété, la revanche.

Je fais un gros bisou à tous vos lecteurs. 

Merci pour l’attention. 

Merci à toi. Et à bientôt.

Vous devez vous souvenir d’Amir, non ? On a pu le voir dans The Voice, et maintenant, il s’apprête à sortir son album «  Nouveau départ » sous le label Warner. La musique est une nouvelle vie, un nouveau départ, étant donné qu’avant, il était dentiste à Tel Aviv. J’ai pu lui poser quelques questions juste avant son passage sur scène.

Salut Amir, je te connais depuis The Voice mais certains ne te connaissent pas alors présente-toi

Amir : The Voice s’est terminé il y a un an et demi. J’ai consacré l’année à l’écriture de mon premier album en français et qui m’a permis de signer en maison de disque chez Warner Music. Nous sommes en plein développement de cette carrière.

Et pour quand est prévu la sortie de l’album ?

On a prévu de le sortir fin avril. En parallèle, nous avons déjà un single qui est sur les ondes. «  Un très beau départ », donc c’est bien parti et j’espère que ça continuera comme cela

Eh bien, je te le souhaite. Quel a été pour toi la sensation d’écrire un album ?

Amir : c’était une très belle découverte car je viens d’un autre pays, en Israël et j’étais dentiste avant donc tout représentait pour une nouvelle vie, prendre un nouveau départ pour construire autre chose. Je ne savais pas trop si j’allais réussir mon pari ou pas de rester en France et de faire de la musique.

Comment tout est arrivé ?

Les rencontres se sont faits. Des rencontres humaines et artistique, surtout cette année. Il y a eu aussi beaucoup, beaucoup de travail, et là, je me retrouve quelque part avec la conclusion de ce travail, avec une envie de réussir et des rêves. Etre là où j’en suis aujourd’hui, c’est la conclusion d’une période longue à mes yeux.

Merci d’avoir répondu à mes questions.

 

Laisser un commentaire

