» Paname » le nouveau clip de Hazerka

Hazerka

C’est en regardant une interview vidéo de cet artiste sur le harcèlement scolaire que j’ai découvert ce jeune artiste. Il m’a tellement touché avec ses mots et sa personnalité, si vous saviez.  Oui, il m’arrive de regarder des interviews filmés le soir avant de dormir le vendredi soir, et alors ?

Ce jeune artiste nous vient de Picardie, de Chantilly plus exactement, une ville que je connais assez bien.  « Paname » c’est Paris, c’est la ville qui respire la joie de vivre et l’éclat de vie.  De son adolescence, Hazerka n’a gardé que le positif, et c’est bien ce qu’il faut faire.

De plus, je me reconnaît beaucoup en lui, en ce qu’il dit puisque j’ai été moi-même harcelée quand j’étais au lycée. Ce n’est pas très drôle sur le moment, voir pas du tout, mais après on a envie de remercier ces personnes pour leur dire :  » Regarde qui je suis devenu aujourd’hui ». Quand on voit son clip, on a envie de se perdre dans Paris. De préférence la nuit, car la nuit rends Paris magique.

Le clip de Paname commence à l’aube, dans la rue, et puis à peu le jour se lève, le jeune homme marche et entraîne d’autres personnes avec lui.  On marche tout en chantant, pour finir  sur la place de la République, un lieu que je connais bien pour le fréquenter la nuit, y passer en vitesse avant de rejoindre une salle de concert.  La musique est entraînante, et donne envie de danser, de se perdre dans Paris

Un coup de coeur, humain et musical, que je vous conseille vivement d’aller écouter !

Laisser un commentaire

