» Fall’s Playground » le clip by Fuzeta

Fuzeta

Dans un des jeunes groupes que je suivrais cette année, il y a forcément Fuzeta. Eh bien, oui, j’ai pris beaucoup de plaisir à les apprécier.  En février, ils ont sortis leur nouvel EP, que j’avais adoré. J’ai même adoré la Release Party, très contente de retrouver Dorian et ses copains sur scène.

Dans la vidéo, la mer est au premier plan, comme en Bretagne. La région d’où est originaire le groupe.  » Fall’s Playground » nous invite à danser, c’est un titre qui envoie beaucoup d’énergie et d’ondes positives.  La vidéo nous notre des plans des personnages en solitudes, mais aussi du groupe, au complet, sur la plage, en train de regarder l’horizon.

Je l’avoue, j’ai la nostalgie du concert, la nostalgie du groupe, mais parce que il faut l’avouer, ils sont vraiment taillés pour la scène.  Avec une énergie débordante, ils ont besoin d’un espace assez grand pour l’exprimer.

Je vous invite sans plus attendre à découvrir cette vidéo, qui invite à la réflexion, sans pour autant se prendre la tête.

Laisser un commentaire

