Muse au festival Glastonbury 2016

Muse

Vous devez connaître ce festival, non ? C’est le plus gros festival d’Angleterre et cette année, il risque d’y avoir une programmation très prometteuse.  Le groupe Muse, actuellement à Paris pour six concerts d’affilés à Bercy, dont le premier à débuté hier, sera en effet en tête d’affiche du plus gros festival d’Angleterre.

Pour la 34ème édition qui aura lieu fin juin à Worthy Farm en Angleterre, Muse sera à l’affiche le vendredi 24 juin ! Les Anglais ont vraiment de la chance, mais si jamais quelques français peuvent s’y rendre, ce serait vraiment sympa, parce que pour le coup, c’est une affaire à ne pas manquer.  C’est le groupe qui l’a annonce hier sur son compte twitter officiel, et je me réjouie d’avance.

Mais en plus, Coldplay est annoncé en concert pour le dimanche 26 juin.La musique britannique est donc à l’honneur pour ce festival et quoi de mieux que les deux plus gros groupes du monde ? Bon allez, il ne manque plus que The Libertines, et on aura le meilleur du rock anglais.  Un hommage au très regretté David Bowie sera également rendu.   PJ Harvey sera également présente, et nous pourrons la retrouver début juin à We Love Green, un beau programme donc.

L’année sera rock’n’roll !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s