High School Musical 4 : le Retour

HSM 4

Parce que s’il n’y avait pas eu les comédies musicales et encore moins High School Musical, je n’aurais jamais eu une fascination pour les U.S.A très jeune, décidant d’y aller dés mes 15 ans.  ça ne m’aurait peut-être pas donner cette fascination pour la scène et les comédies musicales .

Bon, après, c’est vrai que quand j’ai vu les épisodes, j’étais au collège, je rêvais de mettre les pieds au lycée, pensant naïvement que ce serait comme dans le film, et au final, j’ai été bien déçu ( si seulement on avait pu chanter sur les tables à la cafétéria, c’aurait été beaucoup plus fun )

Alors c’est officiel High School Musical aura son quatrième épisode sur Disney Channel,  c’est une info confirmé par le président de la chaîne. les scénaristes Dan Berendsen et Peter Barsocchini seront de la partie et que Bill Borden et Barry Rosenbush seront les producteurs exécutifs. Le film des trois que j’ai préférer ?  Peut-être bien le 3. Parce que c’est la dernière année lycée, et que les personnages passaient leur dernier instants ensemble. Cet épisode serait seulement diffusé sur Disney Channel, mais espérons que la chaîne M6 accepte de le diffuser pour un public plus large, comme c’était le cas les années de diffusions des deux téléfilms, le 3 éme opus étant projeté au cinema.

Pour le casting, aucune information n’a flirté, mais je pense qu’il va falloir trouver de nouveaux acteurs, un peu plus jeune, pour incarner ces lycéens, étant donné que le décor sera le même.  Et mêmes je suis à la fac, ce n’est pas une raison pour ne pas regarder, apprendre à danser les chorégraphies, et chanter les paroles.

Laisser un commentaire

