« Peaceful Life » feat Lorine Chia, le nouveau clip de Guts

Guts .jpg

C’est e retour en musique  de Guts cette année. Dés le mois d’avril, il nous reviendra avec un nouvel album « Eternal ». Pour bien annoncer cette sortie, il nous fait part de son nouveau clip  » Peaceful Life » avec Lorine Chia au chant.

La vidéo oppose deux générations : celle des Anciens et celle des Jeunes.  On va suivre un vieillard, SDF, qui se fait bousculer et éclabousser dans la rue par des jeunes qui n’ont aucun respect. Bon, j’avoue, sur cette partie-là, j’ai eu du mal à tout visionner, j’avais envie de dire : mais stop ! Arrêtez, c’est irrespectueux !  » . Mais au final, ce  » vieillard » se révèle être un très bon joueur de ballons, qui fait l’admiration de ces mêmes jeunes.   Ou comment réconcilier deux générations entre elles.  Pour ma part, je pense qu’on apprend toujours beaucoup plus de l’ancienne génération.

Lorine Chia accompagne le titre avec sa voix, toujours aussi étonnante. Musicalement, je dirais… qu’on est dans une transe, une transe musicale dans laquelle on doit aimer le plus possible et danser si on veut s’en sortir. Eh bien, en fait, c’est aussi un peu ça la vie : aimez le plus possible, donner de l’amour et en recevoir en échange.

Guts débarque en concert à Paris pour deux concerts : Le 6 avril au New Morning et le 20 avril au Divan Du Monde.  ça vaut le coup en live alors si vous voulez un conseil, n’hésitez pas à y aller, vous repartirez le coeur léger.

Laisser un commentaire

