» Strong& Beautifull » by Superbus

Superbus

Jour spécial aujourd’hui. C’est le retour d’un groupe français qui est culte, qui a fait l’histoire avec des titres comme  » Butterfly » ou  » Travel The World », je veux parler de Superbus !  Le groupe devrait sortir leur sixième album, prévu pour le mois de juin et nous fait patienter, en attendant, avec le titre  » Strong & Beautifull ». petite anecdote : j’avais croisé la chanteuse il y a quelques années à Paris, et je suis ravie de redécouvrir le groupe en musique.

On pensait tous que c’était un retour en anglais, et bien non, pas du tout.  Le groupe revient en force et chante bien en français. c’est pop, ça donne envie d’aimer la vie et le printemps, donc c’est absolument à recommander.

La pop est coloré, sensuelle   mais  c’est aussi une façon de danser comme dans les années 80, un moyen de danser comme dans ces années-là. Un paysage coloré, un son musclé, un fille belle et mystérieuse. Bref, c’est un titre que j’approuve, et que j’adore déjà. J’ai vraiment hâte d’entendre l’album dans sa totalité.

En parlant d’être belle et mystérieuse, comme le dit si bien Marylin Monroe « L’imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux ». parce que oui, ce morceau, avec ses sonorités pop et coloré, me fait penser au fait que l’imperfection est beauté, et la folie est génie.

Ne soyez pas normal, soyez étrange, parce que c’est cela qui intriguera les gens !

Laisser un commentaire

