Le clip classe de  » Desire » par Years&Years

Years&Years

Le groupe anglais Years&Years dévoile le clip de la chanson pop  » Desire », remisé par un featuring avec Tove Lo  étant donné qu’elle n’était pas présente sur l’originale. Et ça s’annonce comme quelque de très chaud, sexuel, mais plaisant. Olly, Michael, Emre nous donne envie d’être à l’aise avec le corps que nous possédons.

Le clip en lui-même est un plan à plusieurs avec le chanteur, les musiciens, Tove Lo et les figurants qui, sont pour le coup, mis à nu.  Des figurants de couleurs, bien sûr, pour inciter les gens à s’aimer.

D’ailleurs, ce concept me rappelle assez fortement le clip de  » Love Who Loves You Back » de Tokio Hotel, sorti l’année dernière. Cette vidéo avait fait le buzz quand elle était sorti, ça avait choqué beaucoup de monde, mais le sexe et le plaisir font partis de la vie, alors il n’y a absolument rien de choquant

On démarre la vidéo avec une main qui caresse sensuellement un corps nu puis on a des plans sur le chanteur, et toujours cette caresse sensuelle par une main différente qui nous tente.  J’aime beaucoup la façon dont les plans sont tournés, et la sensualité que dégage Tove Lo et le chanteur du groupe.  Le titre s’appelle  » Desire » donc plaisir, prendre du plaisir. On ne va pas se cacher que la vie, c’est surtout ça.   » I want désire »  » Is it désire »

On a tellement peu de temps dans la vie qu’il vaut mieux profiter du plaisir qu’elle nous offre à chaque instant, et ne jamais se prendre la tête pour des choses futiles, inutiles. C’est bien le message de ce morceau le plaisir, et c’est aussi quelque chose qui est dans ma philosophie de vie.  Pour jeter un oeil au clip, c’est  ici

Le groupe sera l’une des têtes d’affiches du prochain festival Lollapalooza en septembre prochain. Alors, prêt à prendre du plaisir ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s