Jeremy Kapone nous attrape au bout du fil

Jeremy Kapone

Judicieusement ficelé et travaillé avec justesse,  voilà comment je définirais le nouveau morceau que nous propose l’artiste Jeremy Kapone ce soir. Pour la petite histoire, c’est le tout premier artiste que j’ai interviewé.

C’est un nouveau titre qu’il nous propose, le premier extrait de son EP qui s’appellera  » Aquarium » . Quel plaisir de retrouver sa voix, son charme,mais aussi le plaisir d’entendre un artiste chanter en français. J’adore le rythme, qui oscille entre douceur et rythmique rapide.  » Attends, attends, où en était-il, j’ai perdu le fil… et me sens tout décousu ». La couleur du titre ? Un mélange entre pop et rock, un style qui le caractérise bien.

C’est un retour qui annonce un très bel EP en 2016. Je trépigne d’impatience à l’idée de le revoir sur scène, et de le redécouvrir, tout en rêvant, et en espérant toucher les étoiles.

 » Au bout du fil » nous rappellera que le fil qui nous lie peut se briser à tout moment, alors il faut savoir en prendre soin. Depuis des années, Jeremy Kapone est un artiste qui me laisse des étoiles dans les yeux.

 

Laisser un commentaire

