Support Link : L’astuce qui viendra en aide aux artistes

Support.Link

Vous savez que je soutiens tout ce qui touche à l’art, et à la jeunesse. Ces derniers temps, sur la scène française et parisienne, j’ai eu l’occasion de croiser beaucoup d’artistes, certains venaient tenter leur chance à Paris, justement.

Mais je veux vous vous parler aujourd’hui d’un projet appelé  » Support Link », une idée nouvelle à Paris, et ce sont les idées nouvelles qui font avancer l’avenir  , c’est un site qui permet aux artistes de gagner de l’argent, juste en cliquant sur un bouton. Facile, non ?  Il est devenu difficile de nos jours de gagner sa vie en faisant de la musique, en écrivant, …Le but de ce site est justement d’aider les artistes à financer leur projet et à se financer eux-même. C’est une belle idée, surtout pour aider la musique française à continuer d’exister.

Pour ma part, quand on me demande si j’ai un plan B, je réponds très simplement :  » Eh bien, organiser des concerts ! » , c’est une façon de vous dire que si on veut être dans le milieu de la musique et pouvoir en vivre, du moins en partie, il ne faut jamais, jamais lâcher le morceau.

Vous pouvez y jeter un oeil ici 

Ou rejoindre leur page Facebook  et  Twitter 

Laisser un commentaire

