Partez en voyage avec Kodaline

Kodaline - Paris

Qui n’a jamais rêver de partir en voyage avec son groupe préféré ? Le groupe irlandais Kodaline a trouvé la solution pour vous faire voyager en Europe.

Eh non, je ne vais pas vous proposer un billet d’avion pour suivre le groupe  à travers l’Europe, et pourtant, j’aimerais bien.  Non, le groupe a eu l’idée de se lancer dans le vlogging pour la tournée en Europe . D’ailleurs, lors du concert à Paris, le guitariste avait attaché une caméra de blog au micro, elle filmait le concert, il me semble.

Elle capture les instants présent que le groupe partage, mais aussi, le groupe nous fait découvrir les différents pays où ils vont.  Comme dans le vlog 14, je retrouve les endroits familiers que j’ai adoré à Dublin. On peut aussi découvrir la jolie ville de Cologne à travers cette vidéo  .  Mais vous pouvez aussi découvrir leur séjour à Paris. Toute la tournée européenne y est : Kodaline – European Tour Dublin/Cologne.

C’est une belle initiative de la part du groupe, et je voulais en parler parce que ce qui me motive le plus dans la vie, c’est le voyage et la jeunesse et on sait bien que les voyages forment la jeunesse.  Je propose de vous laisser découvrir la vidéo de Paris ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

