Paul Mc Cartney au cinéma dans  » Pirates des Caraïbes »

Pirates des Caraibes

Qui n’a jamais dit que le rock se mariait bien avec le cinéma ? Certainement pas moi !  Après Keith Richards, guitariste des Rolling Stones qui est apparu dans l’épisode 4 de la saga dans le rôle du père de Jack Sparrow ( avouez que vous ne l’aviez pas reconnu avec son costume de pirates) .

C’est donc au tour de Paul Mc Cartney de donner la réplique à Johnny Depp, mais on pourra aussi compter sur le retour d’Orlando Bloom alias le personnage de Will . Ces nouvelles aventures s’appelleront Pirates des Caraïbes: Dead Men Tell No Tales . Et bien qu’on ne connaisse pas encore la performance scénique du chanteur, je suis certaine qu’elle sera époustouflante, voir déroutante, car nous n’avons pas vraiment l’habitude de voir Paul Mc Cartney au cinéma. Et certainement pas dans une saga à succès !

Pour rappel d’un petit aperçu de ce prochain épisode : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tombera sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

La séquence aurait même été écrite uniquement pour lui alors je suis plus qu’impatiente de voir ce que ça va donner. Il faudra attendre 2017 pour avoir la réponse, alors il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s