Prends  » La Route » avec Radio Elvis

Radio Elvis

Pour Pâques, on prend la route avec un groupe de rock français. Depuis que j’ai rencontré Pierre et depuis que je les ai vus en live l’été dernier , je dois vous avouer que j’ai un léger coup de foudre pour la musique de Radio Elvis.

Le nouvel album  » les Conquêtes » sortira vendredi soit dans une semaine et en attendant, le groupe nous propose son nouveau single  » La Route », et le deuxième extrait de l’album.  J’aime la voix de Pierre, la batterie, la mélodie, cela promet d’être un très bel album.  Un disque qui aura pour thème la liberté, les beaux paysages, la vie

 » Tu vois, je ne t’ai pas oublié  » chante Pierre, en courant sur la route, assoiffé de liberté. Un texte travaillé, des mélodies juxtaposés à une voix suave, c’est la recette pour faire une bonne chanson. Radio Elvis, la voix de la liberté.

Musicalement, je trouve de légères influences d’Indochine sur le dernier album sorti en 2013 , toutefois ils se distinguent avec des paroles touchantes, et un rock entraînant ,dansant.  Avec un chanteur qui a une voix digne d’un grand de la chanson française, Radio Elvis est sûr d’avoir sa place dans le paysage du rock français.

Credit photo :  Nicolas Despis

 

 

Laisser un commentaire

