L »Enchanteur » de Demi Mondaine

Demi Moaine

Il s’est écoulé deux ans après  » Aether » , le premier album de Demi Mondaine. Deux ans, c’est le temps qu’il a fallu à Demi Mondaine, pour sortir son cinquième album, car le groupe annonce la sortie de Paris- Désert cet été.  Et le premier extrait s’appelle « Enchanteur », un titre enchanteur avec un clip qui nous intrigue.  Je me souviens très bien du titre  » Paris sous la neige », alors cette fois, c’est comme si on changeait de saison et qu’on passait à l’été, non ?

Avec une écriture toujours aussi saisissante, la voix de Béatrice nous envoute et nous transporte. Toujours accompagné par Mystic Gordon à la guitare, la chanteuse laisse dans son mystère musical, tout en chantant en rythme. Demi Mondaine trace doucement mais surement sa place dans le paysage du rock français.

Difficile de décrocher la lune dans ce Paris-Desert, pourtant Demi Mondaine sait parfaitement où elle va et où elle veut nous emmener.  Psychédélic et acoustique, le groupe nous propose un clip coloré et innovant qui contraste avec sa mélodie rock.

C’est difficile de passer à côté, les paroles vous prennent et vous attrapent pour ne vous lâcher qu’à la fin du morceau.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s