The Place to Be cette semaine : Coachella en Californie

2014 Coachella Music And Arts Festival - Weekend 1 - Day 3

Coachella, Music and Arts Festival

Le printemps de Bourges vient tout juste de se terminer en France, qu’un nouveau lieu risque d’être The Place To Be cette semaine. Je veux bien sûr parler du Festival de musique Coachella, qui se déroule chaque année en Californie, non loin de Los Angeles aux Etats-Unis.  Cette année, niveau programmation, tout style confondu : Gun ‘ N ‘ Rose, Zedd, Asap Rocky, et même une artiste française Christine&The Queen.  Toutes les musiques y sont et je trouve le concept assez cool, il y en a pour tous les gouts.  Alors, comme je ne peux y être, c’est grâce à l’aide d’Instagrams que je vous fait une petite compilation des bons endroits/Tendances/Concerts. Comme si vous y étiez !  Les concerts sont à suivre sur youtube, si jamais vous êtes vraiment en manque.

Mais Coachella, c’est aussi l’endroit où il faut être pour être vu. Comme chaque année, de nombreuses stars américaines y seront et auront des looks tous plus impressionnants les uns que les autres.  Vanessa et Stella Hudgens y seront avec bien sûr Ashley Benson mais aussi le beau Tyler Blackburn, c’est une façon de suivre nos acteurs favoris dans un décor atypique, propre aux vacances.  Mais aussi bien sûr, comme chaque année, Bill Kaulitz, stylé et à la pointe de la mode masculine.

C’est aussi l’occasion pour les marques de suivre la tendance et de commencer la saison des festivals, comme c’est le cas avec H&M qui lance, pour la deuxième année consécutive, sa collection  » H&MLoves Coachella », et pour l’occasion, la marque s’est déplacée avec ses égéries jusqu’en Californie. parmi elles, la très connue bloggeuse mode Betty Autier, qui fait son petit chemin dans le monde de la mode. Mais ce n’est pas la seule marque française  à s’être déplacée pour l’occasion. L’Oréal ouvre aussi la saison des festivals, en nous proposant des maquillages très colorés pour ouvrir la saison des festivals. Egalement aussi la marque Urban Decay, qui propose pour l’occasion une pool party sur le lieu même du festival, sans oublier bien sûr un aperçu de la nouvelle collection , qui est comme teinté  de l’ambiance d’un festival. La Grande roue du festival me fait penser à celle d’un des quartiers de Los Angeles. Pas tout à fait le même lieu, mais sous le même soleil californien.  Le look d’Ashley Benson m’a particulièrement marqué, comme celui de Betty Autier, mais qui représente la marque H&M pour le coup.  La chanteuse française Maude y est aussi et n’a pas manqué de le faire savoir avec un style fleuri et  chill , détendue, bien dans l’esprit que transmet Coachella.  La jolie So Urban girl alias Estelle y part pour quelques jours et ne manquera pas de nous tenir informer.

Pour le coup, Too Faced, qui a le packaging le plus mignon du monde, et qui utilise le thème du Bonbon pour couvrir tous ses produits nous propose juste un Kit à emporter pour le festival  avec des pinceaux, les Melted, et la jolie palette Chocolate Bonbons que j’aime beaucoup.

Bon Coachella à tous ! De la mode, du style, de la musique et un esprit chill, c’est ce qui semble le plus réussir. ça vends du rêve, n’est-ce pas ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s