L’émission du moment : AwesomnessT.V

AwesomnesT.V .jpg

Pour se détendre, certains de mes amis regardent des séries alors que je regarde des émissions avec des sujets différents. Dans mes talk shows français favoris, il y a forcément l’Emission d’Antoine sur Canal Plus, mais sur youtube, j’aime beaucoup Awesomness TV. Alors étant donné que j’ai envie de diversifier au mieux mes sujets, je propose de vous parler d’une émission que je regarde assez souvent en ce moment.

Emission très connue aux Etats-Unis, elle est arrivée en France depuis peu et remporte déjà un franc succès auprès des jeunes. Mais au fait, qu’est-ce que c’est ?  Les présentateurs sont des jeunes qui commencent à cartonner sur youtube : Tatiana, Theo Gordi, Gloria, qu’on a déjà eu l’occasion de croiser sur la chaîne RoseCarpet, Antonin, que j’avais croisé aux Melty Futures Awards, et Estelle, l’adorable Estelle que j’ai aussi déjà croisé.  Bref, des jeunes, et rien que des jeunes, pour s’adresser aux

La chaîne propose plusieurs catégories de vidéos sur plusieurs sujets différents.  Des Tutos, des Challenges, des Girls VS Boys,…. mais aussi des thèmes sur comment customiser son rouge à lèvre, ou encore des épisodes où les filles se glissent dans la peau de Fashion Détective, sur le teste de fond de teint. ( entre deux marques différentes) et sur deux glose différents, qui ne viennent pas forcément de la même marque ( l’un de chez Kiko, l’autre chez Sephora) ou des tutus sur comment créer son rouge à lèvre . Mais c que je préfère dans cette émission, ce sont les IMO ( In My Opinion) chacun donne son avis, sur un sujet en particulier, dans un décor digne d’une émission de téléviser.  Les sujets varient : le voyage à Los Angeles d’Antonin, le voyage en Normandie de Gloria, les expériences d’Estelle, ou sur les youtubeurs américains comme Bethany Mota.  Les sujets sont variés, intelligents, réfléchis, j’aime beaucoup et c’est une émission qui détend énormément.

L’épisode  » Share The Love » vise à faire connaître les youtubeurs qui se lancent mais qui sont un peu moins connus , c’est une émission scénariste, plutôt sympa à regarder. On sent qu’il y a toute une équipe derrière.

En espérant vous avoir donner envie de découvrir cette émission. Jeune, déjanté, mais quand même bien travaillée et structurée.

Laisser un commentaire

