Coup de coeur avec Human Teorema

Human Teorema

J’ai découvert un groupe parisien bien cool hier en regardant le Petit Journal.  Human Teorema est un groupe originaire du Paris . D’ailleurs, Paris semble être une ville remplie de rockeur psychédélic étant donné que parmi eux, on compte aussi The Psychotic Monks.

Dans ce groupe-là, ils sont 4. 4 musiciens avec du talent à revendre. et ça se sent aux riffs de guitare, et aux mélodies parfois un peu brutale. La musique nous électrise sans qu’on s’en rende compte, mais ça fait du bien.

J’aime bien la chanson  » Viandelle » , mais je les ai découvert avec la chanson Super Rolltreppe, qui nous invite à prendre un voyage direction Berlin. On les décrit comme le groupe le groupe le plus berlinois des groupes parisiens, et pour le coup, c’est une belle découverte !

J’aime le voyage, la musique qu’ils proposent, il y a de bons riffs de guitares et des rythmes entraînants. C’est bon ce qu’ils font , et je peux vous dire que j’aime beaucoup ! Je n’avais rien d’entendu d’aussi bon depuis le concert de The Psychotic Monks, et ce groupe nous propose un nouvel univers, un nouveau voyage dans un monde entre ombre et lumière

C’est la découverte du jour, et je vous le recommande sans plus attendre . Ils seront en concert à Paris le 6 mai à l’Alimentation Générale, le 23 mai à l’Espace B et le 3 juin au Supersonic. Libre à vous de choisir votre date !

Laisser un commentaire

