Hedi Slimane pour Chanel

Hedi Slimane - Chanel

C’est l’info Fashion du jour. Après avoir quitté Yves Saint Laurent, l’info avait fait le buzz fin février , Hedi Slimane reviendra dans le monde de la mode, mais cette fois, avec la couverture de la maison Chanel.  Donc, pas de panique, le monde de la mode ne perd pas un maître, il s’agit juste d’un changement de cap.

Le redresseur d’Yves St Laurent pourrait devenir  le nouveau « Sex Boy » de la maison Chanel. Depuis quelques années, ils seraient déjà au travail pour lancer une ligne de vêtements masculins signer de la marque.

Faire la transition du Maître Karl n’est pas chose facile, Hedi Slimane y parviendra-t-il ? Les deux stars des media de la mode ont-ils vraiment du respect l’un pour l’autre ? Peu probable, quand on sait que dans l’industrie de la mode, personne n’a d’ami, plus on monte, plus on rencontre des bouches d’égo.

Les investisseurs Qataris sont sur le coup, et proposeraient une somme très importante pour que le talentueux Slim… crée sa propre marque. Reste à voir si cela pourra se faire au sein de la maison Chanel.  Le nouveau petit roi de la mode fait monter la mayonnaise et le montant de son rachat va atteindre bientôt les sommets de footballeurs incultes et ignorants. Espérons juste qu’il ne finisse pas comme eux, et qu’il sache garder les pieds sur terre, tout en gardant son statut de styliste favori des stars.

L’homme est à multiples facettes. Ces centres d’intérêt sont à l’image de Karl Lagerfeld. Toutefois, a-t-il la capacité et l’envie d’imprimer sa propre image dans la mode à long terme ?  L’avenir nous le dira. Je suis aussi impatiente de voir ce qu’Hedi Slimane proposera pour Chanel. Affaire à suivre, donc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s